Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fraisenoir (Officier Sup.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraisenoir





Fraisenoir (Officier Sup.) Empty
MessageSujet: Fraisenoir (Officier Sup.)   Fraisenoir (Officier Sup.) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:46

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Gilles Menez, je suis de Dreux dans l'eure et loire.Je suis cuisinier dans un restaurant réputer dans ma région.(top secret)

je suis un druide
j'ai pour bute de connaître le jeu et les bon moments qui vont en suivre avec mes amis de cette guilde.
j'ai deux perso, UN sur la Croisade écarlate un demo spé /040/31. dont j'ai eu beaucoups d'aventure avec ce personnage j'ai eu connaissance des grande expérience des postulations de guilde réputer pour leurs démontage d'instance (Haut Level).je connais les strats de naxxramas et d'autre raids dont j'ai pu y connaîtres.

Mon caractére: Cool Sleep ,mais j'aime pas les noobs débile qui frôle la mentalité a en chier Evil or Very Mad (j'aime pas les cons )par exemple ceci ===> albino

bref compter sur moi pour avoir les besoins néccessaires pour arriver a votre bute même si le jeu est interminable lol!

Votre officier Fraisenoir Mange moi je ferait des effets secondaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnarhak
Admin
arnarhak



Fraisenoir (Officier Sup.) Empty
MessageSujet: Re: Fraisenoir (Officier Sup.)   Fraisenoir (Officier Sup.) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:09

notre petit fraisou =) heureux de t'avoir parmis nous ! tu apportes beaucoup de choses a notre guilde merci ! sur ce à sur world of warcraft Very Happy

vivement le level 80 et naxxramass :p
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





Fraisenoir (Officier Sup.) Empty
MessageSujet: Re: Fraisenoir (Officier Sup.)   Fraisenoir (Officier Sup.) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:33

go recrute alors
Revenir en haut Aller en bas
Mahze
Admin
Mahze



Fraisenoir (Officier Sup.) Empty
MessageSujet: Re: Fraisenoir (Officier Sup.)   Fraisenoir (Officier Sup.) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:24

Ouais, va falloir s'y mettre xD
en tout cas bienvenue Fraisou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraisenoir (Officier Sup.) Empty
MessageSujet: Re: Fraisenoir (Officier Sup.)   Fraisenoir (Officier Sup.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraisenoir (Officier Sup.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derion (Officier Sup.)
» arnarhak (Officier Sup.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: Présentation des membres-
Sauter vers: