Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Näera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathou





Candidature Näera Empty
MessageSujet: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:57

Bonjour à tous^^

–Présentation IRL :

Je m'appelle Mathias j'ai actuellement 19 ans et je suis fils unique.
Je suis en Terminale S, j'ai une copine du même âge et un groupe de metal :p

2 – Présentation In Game :

-Mon main est un voleur mort vivante lvl 80, pseudo Näera
-Je suis actuellement spé finesse pour pvp mais toute respé est faisable pour pve Wink
-Voici un tit lien pour mon stuff actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A4era
-Pour mes metiers j'en ai pas enfin je suis herbo et dépeceur donc que de la recolte.
-Je n'ai encore aucun reroll lvl 80.
-Archavon et Sartha 10 et 25 farm, Naxx 10 fait une fois.
-Mon anciénne guilde " Astra-memoria", je suis partis recemment aprés une altércation avec un officier.
-Mon stuff pve est encore basique je vous donne un lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A4era
- Pas d'accés complet.

3 – Investissement :

-Je serais disponible environ deux soirs par semaine
-Develloper mon horizon pve et mon stuff
-Je pense pouvoir apporter mes compétences de rogue, de l'entraide et de la bonne humeur :p
-J'ai choisis votre guilde car elle est nouvelle et donc au début des raids ce qui convient parfaitement à mon expérience.

PS : La guilde " je suis une racaille " que vous pouvez voir sur les liens d'armurerie c'est une petite blague avec un pote je n'en fais plus partie ne vous inquietez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:18

Bonjour a toi Näera!

Oui comme je le vois tu as joué beaucoups de JcJ comme peuvent l'indiquer ton armurerie c'est déja un bon point pour connaître ton personnage au niveaux de la maîtrise.Mais c'est du JcJ pas du pve.



j'ai des questions a te poser sur ta classe.Alors?
Quel est la meilleure spé pour Pve ?

Template? ../../..

qu'est ce que la pénétration d'armure?

est ce utile en pve?

pour quel cap?

quel est ton soft cap toucher?

quel est ton hard cap toucher?

est ce que ton score de toucher joue sur tes coups critiques?

c'est un petit test qui sera poser a toute personne.celui qui réponds a ceci,ça sera un bon pointsur la candidature. Merci de répondre a ces Questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou





Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:54

*Quel est la meilleure spé pour Pve ? -Pour moi la meilleur spé pour Pve est la spé combat avec un peu d'assassinat

*Template? ../../..: -Petit aperçus de ce que je ferais personellement :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html

*Qu'est ce que la pénétration d'armure? -La pénétration d'armure retire un pourcentage à la protection conférée par l'armure au moment du coup.En gros plus le score de PA est élever moins la defense du mob est grande.

*Est ce utile en pve? -C'est trés utile en pve car les boss on généralement énormement d'armure.Un haut score de PA combiné à mon sort " exposer armure " peut être d'une grande utilité.

*Pour quel cap? -Le mot cap c'est à dire capé déf ou capé toucher c'est ça ?Si c'est ça la PA marche ac le score de touché

*Quel est ton soft cap toucher? -Soft cap toucher ça veux surement dire le plus bas score de toucher donc je dirais 40...

*Quel est ton hard cap toucher? -Pour le meilleur ( hard) score de toucher je sais pas trop comme je vs ai dis j'ai pas énormement de stuff pve mais ça peut s'arranger vite :p

*Est ce que ton score de toucher joue sur tes coups critiques? -Le score de toucher réduit les chances de rater la cible.Donc plus il y a de coup plus le score de coups critiques peut s'exprimer donc plus de chance d'engandrer des coups critiques sur la cible. Cependant pr les classes à deux armes ( rogues )il n'est pas necessaire d'atteindre le max de score de toucher, juste le cap +9% suffit ( pour les coups spéciaux).
Revenir en haut Aller en bas
Mathou





Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:00

Mince mon lien armurerie n'a pas marcher...en gros j'étais à 18/53/0
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:40

Je suis fier de voir au moin quelqu'un qui connais son point et sa classe correctement. +1 personnellement.
plus qu'attendre les autre voix des offs.

ps: évite les Pr= pour et Vs= vous, je deteste le sms,en plus c'est une candidature dont tu as prit un temps a faire,c'est comme un cv pour aller travail il faut que ce soit propre à par que la c'est pour jouer^^. Voila les seule remarque a dire sur toi. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.


Fraisenoir.
Revenir en haut Aller en bas
arnarhak
Admin
arnarhak



Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:13

pour ma part +1 aussi je trouve ta candidature trés bien faite. De plus contrairement à certain membres toi tu as présenté ta candidature tout le monde ne le fait pas ! merci à toi =) j'éspere que les autres officiers partageront ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Derion
Admin
Derion



Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:19

Salut ! Smile
Félicitations , +1 aussi pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahze
Admin
Mahze



Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:23

+1, en plus si tu as un groupe de métal, ça veut dire que tu fais de la musique alors déjà là c'est bon xD
/w me ou un autre off in game pour qu'on te fasse rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathou





Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:49

Merci à vous, j'espére m'integrer vite :p

PS: Fraisenoir dsl pour les " vs " ou autres abréviations, inconsciemment c'est pour aller plus vite Wink

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Näera Empty
MessageSujet: Re: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Näera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: Recrutement-
Sauter vers: