Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Näera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathou





Candidature Näera Empty
MessageSujet: Candidature Näera   Candidature Näera Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:57

Bonjour à tous^^

–Présentation IRL :

Je m'appelle Mathias j'ai actuellement 19 ans et je suis fils unique.
Je suis en Terminale S, j'ai une copine du même âge et un groupe de metal :p

2 – Présentation In Game :

-Mon main est un voleur mort vivante lvl 80, pseudo Näera
-Je suis actuellement spé finesse pour pvp mais toute respé est faisable pour pve Wink
-Voici un tit lien pour mon stuff actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A4era
-Pour mes metiers j'en ai pas enfin je suis herbo et dépeceur donc que de la recolte.
-Je n'ai encore aucun reroll lvl 80.
-Archavon et Sartha 10 et 25 farm, Naxx 10 fait une fois.
-Mon anciénne guilde " Astra-memoria", je suis partis recemment aprés une altércation avec un officier.
-Mon stuff pve est encore basique je vous donne un lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=N%C3%A4era
- Pas d'accés complet.

3 – Investissement :

-Je serais disponible environ deux soirs par semaine
-Develloper mon horizon pve et mon stuff
-Je pense pouvoir apporter mes compétences de rogue, de l'entraide et de la bonne humeur :p
-J'ai choisis votre guilde car elle est nouvelle et donc au début des raids ce qui convient parfaitement à mon expérience.