Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La force de l\'ashtuce Prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La force de l\'ashtuce Prêtre Empty
MessageSujet: La force de l'ashtuce Prêtre   La force de l\'ashtuce Prêtre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:28

Salut tous le monde !!

Je me lance car étant healer (et nouveau dans la guilde ) depuis peu, je me disais qu'il serait intéressant (pour moi et pour les autres Razz ) de partager les addons, templates et techniques en tous genre.

Ce petit post pourrait donc permettre de dialoguer, critiquer (pas trop kan même faut rester open Cool ) ou juste donner un avis sur tel ou tel optimisation du clan heal ou du raid en générale.

Je me lance donc:

1. Tous d'abord nous pourrions créer un chan Heal ou tous les heal de la guilde pourraient communiquer au jours le jours et, durant les futures raid, gérer les attributions de heal genre tiens toi t'es mieu stuff et ta classe permet de heal le mt donc tu va .... ==> heal le MT (je sais ct pas trop dure a deviner !!!Very Happy)

2. Présenter dans une partie du forum les addons que les heal utilisent et donner un avis pertinent dessus dans un but de partage d'expérience.

3. Partage des templates par classe et spé de manière à dialoguer sur tel ou tel utilité de mettre un point de talent sur tel ou tel ... "talent" ^^.

4. Partager les connaissances sur l'effet de mode "Caping" esprit, mp5, add soin, crit etc etc etc

5. éventuellement échanger nos connaissances en terme de Macro heal (pour peu qu'il en existe Shocked )

Voila voila

J'attends votre retour avec impatience sur ces sujets!


Dernière édition par Kanta le Jeu 26 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagrazor





La force de l\'ashtuce Prêtre Empty
MessageSujet: Re: La force de l\'ashtuce Prêtre   La force de l\'ashtuce Prêtre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:43

Que de bonnes idées touça. Tu as piqué ça ou ? Razz


1. Et si en plus du chan heal on avait le chan :
-tank
-dps distance
-dps cac

2- et si en plus des addons pour les heals on avait les addons pour :
-tank
-dps distance
-dps cac

3- Pis partage de template pour chaque classe.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force de l\'ashtuce Prêtre Empty
MessageSujet: Re: La force de l\'ashtuce Prêtre   La force de l\'ashtuce Prêtre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:00

J'ai créé ce topic pour la classe heal car c'est celle que je joue actuellement rien n'empeche (a part peut etre .. heuuuu le mdg, les offs, les modo et admin du site Razz) à qui que ce soit de faire de même pour chaque class et chaque rôle au sein du raid et même au passage d'en faire un sur la composition optimal d'un raid en fonction des évents rencontré!!! Smile

Sinon je tiens cela de mon expérience au sein du raid Primacenturi qui m'as bcp appris sur le sujet Wink.

Mais étant mage à l'époque et qu'au final je n'ai que peu d'expérience dans le healing, Je suis a la recherche actuellement de conseil pour optimiser mon heal comme toute personne arrivant dans la guilde pourrait-être friante de conseil, et de référence de fonctionnement de la guilde au niveau Heal ou autre sur lesquels s'appuyer pour être efficace le plus rapidement possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahze
Admin
Mahze



La force de l\'ashtuce Prêtre Empty
MessageSujet: Re: La force de l\'ashtuce Prêtre   La force de l\'ashtuce Prêtre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:11

Ca m'a l'air sympa tout ça Wink Pour ce qui est des différents chan pourquoi pas, à voir avec les offs, et les addons, pour les heals je connais pas^^ mais je conseille arcanum pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force de l\'ashtuce Prêtre Empty
MessageSujet: Re: La force de l\'ashtuce Prêtre   La force de l\'ashtuce Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de l\'ashtuce Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kougs, pretre
» Kantakta pretre disci/sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: Astuces-
Sauter vers: