Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid Temple noir de samedi 5h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilidesp

wilidesp



Raid Temple noir de samedi 5h Empty
MessageSujet: Raid Temple noir de samedi 5h   Raid Temple noir de samedi 5h Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:54

Je prend le temps d'écrire un petit message sur le fofo depuis le pc de ma copine, Je tien à m'excuser de ne pas avoir pue être présent au cour de ce raid organiser par la guild car malheureusement je ne suis pas encore chez moi^^ (donc pas de co à wow se soir Sad ).

- j'espère que l'ont pourra organiser d'autres raids pour écumer les vieux donjons (et loot du stuff pour les plus bas lvl) prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





Raid Temple noir de samedi 5h Empty
MessageSujet: Re: Raid Temple noir de samedi 5h   Raid Temple noir de samedi 5h Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:30

panique pas on a le temps puis la famille d'abord albino
Revenir en haut Aller en bas
wilidesp

wilidesp



Raid Temple noir de samedi 5h Empty
MessageSujet: Re: Raid Temple noir de samedi 5h   Raid Temple noir de samedi 5h Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:08

Yop, tkt je panique pas mais j'estime que je devait quand même le signaler c'est tout, j'aime pas être absent c'est tout^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahze
Admin
Mahze



Raid Temple noir de samedi 5h Empty
MessageSujet: Re: Raid Temple noir de samedi 5h   Raid Temple noir de samedi 5h Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:05

T'as le droit d'être absent heureusement^^ On a rien de bien méchant de prévu en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnarhak
Admin
arnarhak



Raid Temple noir de samedi 5h Empty
MessageSujet: Re: Raid Temple noir de samedi 5h   Raid Temple noir de samedi 5h Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:25

c'est clair ya aucun problème en plus yavait personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Temple noir de samedi 5h Empty
MessageSujet: Re: Raid Temple noir de samedi 5h   Raid Temple noir de samedi 5h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Temple noir de samedi 5h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID Onyxia
» Raid Naxx du 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: Vos annonces-
Sauter vers: