Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raid Naxx du 11 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilidesp

wilidesp



Raid Naxx du 11 avril Empty
MessageSujet: Raid Naxx du 11 avril   Raid Naxx du 11 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:21

Salut à tous, je conte organisé un raid naxx 10 ce weekend (Samedi) pour aprendre un peut au nouveaux 80 ce que peut donner les raids "au niveau" du moment.

Je fait l'annonce sur le forum pour motivé un peut les gens a passés dessus^^. Je l'ais aussi fait rapidement Ig mais je n'ai pue avoir les échos à cause d'une grosse deco.

Je demande a tous ceux qui sont intéressés de s'équiper un minimum (stuff bleu /épique ce qui n'est vraiment vraiment pas beaucoup pour ce genre de raid) pour samedi. Je prévient tout de suite que vue les stuffs actuels nous ne pourrons pas tout terminés^^.

(Ayant pour le moment certains devoirs militaires, je ne pourrait être co que a partir de vendredi en fin d'aprem pour répondre au question et constitué la liste pour le raid)

A ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnarhak
Admin
arnarhak



Raid Naxx du 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx du 11 avril   Raid Naxx du 11 avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:39

ouais moi sa me dit mais à 10 sa va peut être même sans doute être hot mais je suis partant je dois stuffer en heal faudra trouver des autres gens on a fraise et ismail c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kollya





Raid Naxx du 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx du 11 avril   Raid Naxx du 11 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:28

Moi sa me tente mais le raid aura lieu a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenon





Raid Naxx du 11 avril Empty
MessageSujet: Dispo   Raid Naxx du 11 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:30

Guenon war 80 fureur 33% cc 3347 pa 350 hit unbuff dispo naxx 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Naxx du 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid Naxx du 11 avril   Raid Naxx du 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Naxx du 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID Onyxia
» Raid Temple noir de samedi 5h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: Vos annonces-
Sauter vers: