Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arckym (rogue) postulation:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arckym





Arckym (rogue) postulation: Empty
MessageSujet: Arckym (rogue) postulation:   Arckym (rogue) postulation: Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:33

Bonjour a tous

1 –Présentation IRL :
Prenom:Gabriel
Age:18 ans
Situation: étudiant

2 – Présentation In Game :
IG je suis un Rogue undead lvl 80 je suis Spe Pve et j'ai récupérer un petit stuff pve vous pouvez voir tout ca en faisant un clic sur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Arckym je compte monter mon score du toucher / crit/PA
Du coter des mes metiers je suis Ingenieur gobelin lvl 450 et mineur lvl 450
concernant mon historique avancer pve jai fais tout les donjons woltk en heros deja fais archa 10 et 25 naxxa je n'ai que clean aile du chevalier de la mort + ararchnide+ putri et sartha 10 je n'ai donc as lacces pour malygos
Je ne possede aucun reroll 80

3 – Investissement :
Du coter des mes disponibilités c'un peu tendus:
La semaine je suis en pension donc je ne peu pas trop jouer la semaine mais le week end sauf le dimanche soir je suis dispo les soirs mais quand ya les vacs je suis dispo tout les soirs de 20h30 a 4h? ou 5h du mat :p
en ce qui concerne mes motivations sur Wow je souhaite fair des raid pve farmer les hf tout ceci en m'amusant
Revenir en haut Aller en bas
Mahze
Admin
Mahze



Arckym (rogue) postulation: Empty
MessageSujet: Re: Arckym (rogue) postulation:   Arckym (rogue) postulation: Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:47

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnarhak
Admin
arnarhak



Arckym (rogue) postulation: Empty
MessageSujet: Re: Arckym (rogue) postulation:   Arckym (rogue) postulation: Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:01

+1 pour moi aussi reste la décision des autres qui je pense sera bonne /w un de nous pour qu'on t'invite =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





Arckym (rogue) postulation: Empty
MessageSujet: Re: Arckym (rogue) postulation:   Arckym (rogue) postulation: Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:14

Bonjour a toi Arckym,

j'ai vu ton armurie et je vois beaucoups d'enchantement qui sont pas sur tes stuff épique dont ça peut te servir de grande utilité dans beaucoups de choses dont ça prend a peine 20 min . puis tu es ingénieur dont c'est facile d'avoir certains compos puis j'ai vu que ta une bague pvp et un bijoux alors que tu peut changer ça avec quelques héroiques.

j'espére ce que je vient de dire sera pris en compte et travailler. pour ma part c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Derion
Admin
Derion



Arckym (rogue) postulation: Empty
MessageSujet: Re: Arckym (rogue) postulation:   Arckym (rogue) postulation: Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:19

Salut Arckym , +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arckym (rogue) postulation: Empty
MessageSujet: Re: Arckym (rogue) postulation:   Arckym (rogue) postulation: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arckym (rogue) postulation:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagrazor [rogue]
» Scotto [ Rogue :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: Recrutement-
Sauter vers: