Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scotto [ Rogue :) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scotto

Scotto



Scotto [ Rogue :) ] Empty
MessageSujet: Scotto [ Rogue :) ]   Scotto [ Rogue :) ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:28

Présentation IRL

Salut a tous,je suis dans la guild depuis que j'ais migré sur archi et sa fait ... je sais plus cb de temps (3 semaine je crois) j'étais sur temple noir avant et je regrette pas d'avoir migré...enfin bref Very Happy

Je m'apell teddy j'ais 17 ans j'habite dans un petit village pommé a montpellier (34) Je suis au lycée en bac pro éléctotechnique.

Présentation IG

Alors,mon main scotto qui est actuellement dans la guild [Rogue 68] spé finess en attendant le s4 pr me spé estro Very Happy

J'ais aussi beaucoup de rerool sur d'autre server : Démo 29,pala 28,mage 19,hunt 19 etc...

Voila,j'espere qu'on aura l'ocasion de fair du pve/pvp ensemble a nos lvl 80 Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
arnarhak
Admin
arnarhak



Scotto [ Rogue :) ] Empty
MessageSujet: Re: Scotto [ Rogue :) ]   Scotto [ Rogue :) ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

bienvenue à toi merci de ta présentation et e t''inquiète pas pas pour le pve/pvp on fera =)
Revenir en haut Aller en bas
Derion
Admin
Derion



Scotto [ Rogue :) ] Empty
MessageSujet: Re: Scotto [ Rogue :) ]   Scotto [ Rogue :) ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:04

Bienvenue à toi et passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Scotto

Scotto



Scotto [ Rogue :) ] Empty
MessageSujet: Re: Scotto [ Rogue :) ]   Scotto [ Rogue :) ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:41

Merci Very Happy

Pour la banque de guild je pourrais la consulter quand?


Dernière édition par Scotto le Dim 5 Avr - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahze
Admin
Mahze



Scotto [ Rogue :) ] Empty
MessageSujet: Re: Scotto [ Rogue :) ]   Scotto [ Rogue :) ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:36

Bienvenue à toi, pour la banque, je viens d'autoriser les novices à y accéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scotto

Scotto



Scotto [ Rogue :) ] Empty
MessageSujet: Re: Scotto [ Rogue :) ]   Scotto [ Rogue :) ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:05

ok merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotto [ Rogue :) ] Empty
MessageSujet: Re: Scotto [ Rogue :) ]   Scotto [ Rogue :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotto [ Rogue :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagrazor [rogue]
» Arckym (rogue) postulation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: Présentation des membres-
Sauter vers: